Conditions Générales

Conditions Générales


1. champ d'application

Les termes et conditions suivants s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs. Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité commerciale ou professionnelle indépendante.

2. Partie contractante, conclusion du contrat, possibilités de correction

Le contrat d'achat est conclu avec Vivian Graf AG.
En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos saisies à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées à cet effet dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une autre confirmation par e-mail.

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat

La(les) langue(s) disponible(s) pour la conclusion du contrat : allemand, anglais, français
Le texte du contrat ne sera pas stocké par nous.

4. conditions de livraison

Les frais de port sont ajoutés aux prix des produits indiqués. Vous pouvez en savoir plus sur les frais de port dans les offres.

5. paiement

Dans notre boutique, les modes de paiement suivants vous sont généralement proposés :

Carte de crédit Lors du processus de commande, vous saisissez les détails de votre carte de crédit.
Votre carte sera débitée immédiatement après la passation de la commande.

PayPal, PayPal Express Pour payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (« PayPal »), vous devez être inscrit sur PayPal, vous légitimer avec vos données d'accès et confirmer l'instruction de paiement.
L'opération de paiement est effectuée par PayPal immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez des instructions supplémentaires au cours du processus de commande.
PayPal peut proposer aux clients PayPal enregistrés sélectionnés selon ses propres critères des modalités de paiement supplémentaires dans le compte client. Cependant, nous n'avons aucune influence sur l'offre de ces modalités ; d'autres modalités de paiement proposées individuellement affectent votre relation juridique avec PayPal. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans votre compte PayPal.

Ces modes de paiement sont proposés uniquement en Suisse :

Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY)

En tant que prestataire de services de paiement externe, MF Group / POWERPAY propose le mode de paiement « achat sur facture ». Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement régler votre achat en ligne par facture. Si vous n'effectuez pas de paiement dans le délai imparti, vous recevrez le mois suivant une facture mensuelle avec un aperçu de votre commande.

Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la réclamation de la facture et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors d'un achat sur facture, vous acceptez les <a href="https://www.powerpay.ch/de/agb" target="_blank">CG</a> de POWERPAY en plus de nos CGV. (powerpay.ch/de/agb).

Achat avec option de versement en 3 ou 4 fois (HEIDIPAY)

Heidi Pay Switzerland AG, adresse Rue du Nant 8, 1207 Genève, Suisse

6 Garantie et garanties

6.1 Responsabilité pour les défauts

Le droit légal de responsabilité pour les défauts s'applique.

6.2 Garanties et service client

Des informations sur les garanties supplémentaires applicables et leurs conditions exactes peuvent être trouvées avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.
Service client : Vous pouvez joindre notre service client pour des questions, réclamations et réclamations en semaine de 11h00 à 18h00 au numéro de téléphone +41(0)44 212 6010 et par e-mail à info@theopenstudio.ch .

7. résolution des litiges

La Commission européenne propose une plateforme de résolution des litiges en ligne (OS), que vous pouvez trouver ici.
Nous ne sommes pas obligés ni disposés à participer à une procédure de résolution des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.

AGB créé avec l'éditeur de textes juridiques de Trusted Shops